Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite impro^^!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyVen 15 Juin - 0:46

Kenran avançait sans savoir où il allait, tranquillement sans se seoucier du paysage détruit, sombre et saccagé autour de lui.

"Ralala, c'est vraiment désert ici.... Mais où sont-ils donc tous passé!?!?"

Il continua, allant de plus en plus vite, mais peut importe où se posait son regard mort, aucunne âme, déchu ou pas, ne se présentait à l'horizon...

"Bon, ce n'est pas grave, je repasserais un autre jour..."

Mais il décida finalement d'aller se poser sur u petit monticule de pierres brutes et carbonisées... Juste pour passer le temps...^^

[N'attend personne de particulier à part quelqu'un à qui parler!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyVen 15 Juin - 1:22

[ y'a que moi ! comme le monde est petit XD ]


Yuri, cherchant un ange s'étant aventuré en enfer, était monté sur plusieurs montagnes pour le voir.
* 'tain où qu'il est c't'abrutis ? *
Elle finit par monté là où Ken (Et Barbiiiie XD) était.
- bah ? Ôô qu'est-ce que tu fais là ? ôÔ
Elle replia ses ailes, posa sa main sur sa hanche (Peter Paaaan xD) et attendit une réponse, un mi-sourire se posa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyVen 15 Juin - 22:32

Kenran qui commençait à fermer les yeux et se reposer fut surpris d'entendre une voix qu'il ne connaissait que trop bien lui demander ce qu'il faisait là:

"Salut, très content de te voir aussi..."

Il sourit puis se dit qu'il serait gentil de sa part de lui répondre:

"Ba rien de spécial, je visite je me repose, je cherchais une petite âme à traumatiser... (ici bien sûr...^^)"

Il la regarda sourire et se demanda pourquoi elle parlait de Peter Pan se dit qu'il était content de la voir:

"Et toi? Que viens-tu faire ici, dans ce ptit coin dparadis???"

Il lui sourit de plus belle et attendit sagement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyVen 15 Juin - 22:41

Yuri le regarda remuer la queue sourire pusi s'assit sur ses genoux.
- bah rien, j'essayais de retrouver un ange pour le tuer en fait ...
Elle soupira.
- mais j'l'ai perdu semblerait-il U3U
Elle prit la main de Ken-Ken XD.
- enfin bon tant pis ^^

[ l'inspiration coule à flooot == ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyVen 15 Juin - 22:59

[C l'effet yoyo?? grah ! Prend Ken le détruit, lui arrache la tête et le balance au barbeuk!!!!!!! adieu paix à son âme!!!!]

Hum, KenRAN regarda Yuyu s'asseoir sur ses genoux et fut prit d'une soudaine envie de la pousser et lui fit un jolie sourire:

"Toi tuer un ange? Je vois qu'on perd pas les bonnes habitudes...^^"

Mais il fut surpris d'entendre la suite:

"Toi le perdre? Ben on dirais que finalement si, tu perd les bonnes habitudes!!!^^ Que t'arrive-t-il?"

Elle lui prit la main, il se laissa faire (tant que tu mord pas ^^):

"Sa n'était pas une grosse proie? Pourquoi voulais-tu le tuer?"

Kenran se cogna la tête contre un gros cailloux pour essayer d'avoir un minimum d'inspi, mais il perdit deux dents...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyVen 15 Juin - 23:16

[ t'en a déjà plus que moi xD ]

Yuyu s'éclata par terre car Ken-Ken (XD) venait de la pousser !
Yuyu soupira.

- bah j'avais pas envie de perdre mon temps ... C'était un petit crétin qui m'avait bousculé ...
Elle regarda au loins puis se leva subitement en lui cassant le nez façon Mickael Jackson.
- bon on va se faire un petit carnage ? y'a un marché juste en bas !
Elle déploya ses ailes, obligeant Ken' à se lever en le tirant.
- allez ça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyVen 15 Juin - 23:28

Kenran (qui avait deux dents en moins et le nez de Mickael Jakson) regarda Yuri étendre ses ailes qui étaient vraiment magnifiques et se leva, tiré par celle-ci. Il eu tout juste le temps de déplié ses ailes qu'ils étaient déjà en l'air, virevoltant avec grâce...

"Il est ou alors ton village??"

Il souriait, un pti massacre, voila de quoi remonter le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyVen 15 Juin - 23:45

-en bas ^^ !
Yuri souria puis fit un plongeon, un vrai piqué ^^
Elle se posa en douceur au sol, s'étant arrêtée, tout comme Kenran, à quelques centimètres du sol à folle allure.

- alors alors ...
Elle entra dans la foule.
Un cris. Du sang. Une lame... Gilette ! XD
Un carnage...
Deux démons.


XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptySam 16 Juin - 2:23

Kenran la regarda avec un sourire au lèvre, ralala dès qu'il s'agit d'un carnage, elle est la première présente!!!
Il la suivit dans son piqué, puis ralentit d'un coups, se retournant de façon à avoir les pieds vers le bas et se posa doucement au milieu de la foule.
Yuri sortit son Katana, il sortit ses deux Shinan, les personnes présentent crièrent, le sang coula, ils moururent...


"Eh ben, je vois que tu ne cèsse pas de t'améliorer!!!! HAHAHA Comme sa fait plaisir!!!!"

Il retourna dans la foule, disparaissant entre deux hommes qui tombèrent, raides morts.
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Amour: son antre

Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! EmptyLun 18 Juin - 5:11

Anima avait entendu un souffle fatigué non loin de son antre et alla voir. Un petit ange sans importance était venu se perdre là. Non loin de là, à quelques galeries, il entendait des voix qu'il avait reconu instantanément.

* humm... kenRAN (XD) et Yuri... *

Il assoma l'ange et le monta sur son épaule. Avançant vers les deux acolytes, il entendit le mot "carnage". Ca ne l'étonna pas plus que ça, il haussa les épaules et continua de sapprocher. Arriver à l'angle de la galerie, Anima s'agenouilla et attendit un peu. il entendit les deux démons décolés et apparu enfin, haussant les épaules encore une fois.

* Ah ces jeunes... *

Il déposa l'ange assomé à la sortie des galeries et s'en alla dans l'ombre de son antre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite impro^^!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impro^^!!!!!   Petite visite impro^^!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite impro^^!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visiteuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Tres loin la-bas... :: L'Enfer :: L'Antre de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser