Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite visiteuh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyDim 25 Fév - 5:37

HJ on me dit de faire revivre le fofo bah j'essaye alors^^c'est parti!HJ

Gwad se baladait tranquillement dans le quartier des démons histoire de.....prendre l'air.Ele venait d'amenager dans ce quartier et donc elle ne connaissait encore personne.Elle regardait avec une certaine indifférence les maisons dans l'ombre qui l'entourait.Elle habitait l'une d'entre elle à présent.Elle ne savait si sa vie serait mieu ou pire qu'avant à vrai dire elle n'y pensait même pas.C'était le vide complet dans sa téte ça lui arrivait de temps en temps de faire le vide elle avait trop de choses renfermait a l'intérieur d'elle.Elle regardait absolument tout les détails qui l'entouraient rien ne lui echappait.Elle écoutait aussi très attentivement c'est comme si elle s'attendait a ce que quelqu'un l'attaque.Puis elle se à scruter le ciel.Elle ne pouvoir y voir qu'un épais coussin de nuages noir qu'une lumière très semblait reussir à percer.Soudain elle sentit une présence derrière elle,elle n'y preta pas tout de suite attention jusqu'à qu'elle entende un craquement juste derrière elle.

"Qui est-la?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyLun 26 Fév - 2:57


Ayn, commença la tournée des quartiers, pas seulement parce que lui avait dit son père surtout parce qu’elle n’avait plus envie de voir sa sale tête, son père était quelque un de très exigeant, et elle en avait plutôt marre, enfin arrivé dans le quartier des démons elle inspecta un peu partout, elle ne vît personne dans les environs, alors elle se décida a partir … Mais quelqu’un arriva pour son plus grand bonheur, une démone au premier regard, c’est vrai qu’elle était dans le quartier des démons, cette démones n’avait rien à se reproché, mais n’empêche, elle lui doit quand même le respect, alors juste our s’amuser, elle sortit son Katana et le mit sous la gorge de la jeune file.

-Ayn, descendant direct de dieu, Je suis la nouvelle Dieu … Et toi que fais tu ici par ses temps dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyLun 26 Fév - 3:36

Un ange!Gwad fut étonnée d'en rencontrer un ici ou plutot une en plus la fille de Dieu.Mais elle ne fut pas surprise par son attaque elle exquive le katana en fesant un bond en arrière pour attérir quelque metre plus loin.Une question se posait maintenant; qu'est-ce qu'elle fesait ici?Avait-elle perdue la téte??Le seul moyen de le savoir c'était de lui demander alors gwad se lanca

"dis-moi Ayn c'est plutot a toi qu'on devrait poser cette question tu ne trouve pas?"

Tout en posant sa question elle c'était rapprochée d'Ayn et elle la regardait avec le meme indifférence que pour les maisons.Elle éprouvait une haine immense contre les anges depuis qu'elle avait faillit en devenir un.Elle remarqua meme avec cette indifférence un air amusé dans les yeux de l'ange.

"Hum ça à l'air de t'amuser on dirait"

Dit-elle entre ses dents mais juste assez fort pour que l'ange l'entende.Elle la regardait fixement à présent aucun de ses mouvement ne lui echapperait puis elle atendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMar 27 Fév - 2:04

Ayn regarda En souriant sadiquement sa chtite proe, légèrement plus petite qu’elle, elle repoussa l’attaque, elle semblait la regarder avec indifférence, elle ne semblait pas remarqué la ligné qui se posé entre ses deux là; elle aurait du la vouvoyé … Enfin, elle ne fît pas attention à cela, comme un dédoublement de personnalité.

-Tu ne sais pas comment … Gwad ?

Ayn ne connaissait pas spécialement cette Gwad, mais avait entendu parlé de celle qui avait failli en devenir une ange, ce qui la faisait bien rire, mais quesqu’elle venait faire là ? Ah oui … Vérifié que les démons n’avait pas de plans d’embuscade sur le paradis … Comme à son habitude elle soupira et regarda … Gwad…
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMar 27 Fév - 2:19

Lorque l'ange dit son prénom elle recula d'un pas et ecarquilla les yeux.Les mots resonnait encore dans sa téte.Comment elle savait son prénom?Son histoire avait peu étre fait le tour des 2 mondes.Et son sourire ene lui plaisait pas.

"Co....comment connais-tu mon prénom?"

Cette fois elle ne la regardait plus avec indifférence.Elle connaissait peu etre plus que son prénom.Cela lui fesait peur.Une ange qui connait tout d'elle.C'est a ce moment qu'elle eut un flash et si les démons savait aussi toute son histoire ou au moin la fille de Satan.Cela la destabillisa un peu


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMar 27 Fév - 21:47


Ayn regardait maintenant Gwad d’un air lassé, Elle commençait sérieusement à s’ennuyer.

-Il paraît que tu as une force surhumaine

Puis tout en cherchant quelque chose du regard, elle regarda froidement Gwad, comment ne pas connaître l’histoire de cet démone, qui avait tué ces parents adoptifs … elle sortie de son sac en bandoulière une affiche qu’elle plaqua devant la démone, il y avait une photo d’elle puis un grand nom en dessous.

-Ta prime est mise à très cher, pour le meurtre de tes parents adoptifs … C’était des informateurs de mon père et toi tu les as tué, ta tête est mise a pris … Au paradis …

Elle regarda un peu Gwad déstabilisé d’un claquement de doigt l’affiche disparu …

-J’ai même fait un marché avec Yuri …

Elle regarda un instant Gwad.

-Ou plutôt la nouvelle Satan, en échange j’ai su ou tu étais … Mais te rencontrer aujourd’hui quel coïncidence !

Dit-elle dans un rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMer 28 Fév - 1:20

Après avoir écouter Ayn dire tout ce qu'elle avait à dire elle s"approcha d'elle pour lui répondre.

"Une force surhumaine?si tu le dis...."

Lorsque Ayn entra sa main dans son sac elle se mit en defensive de peur qu'elle sorte une arme.Mais non elle en sortit un vieux bout de papier avec ... SA PHOTO DESSUS!!Elle était donc rechercher aux paradis pour avoir 2 des ses saletés d'anges.Elle regarda l'affiche avec une attention étrange.Puis elle leva la tete voir l'ange.

"Tu veux m'avoir pas vrai?Rien que pour une prime c'est ça?Tu sais tu parlais de ma force surhumaine tout à l'heure...."

S'arreta un instant pour regarder Ayn.

"Sache tout d'abord que je ne suis pas humaine et que meme si tu as fait un marché ou non tu devras te mesurer à cette force pour m'avoir"

Effleura ses poignard et regarda sadiquement Ayn avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMer 28 Fév - 1:45


Ayn regardait maintenant Gwad avec froideur, cette naine de démone se prenait un peu trop au sérieux a son goût.

-Le marché m’autorise a t’avoir … Mais Yuri ne m’aidera pas pour autant.

Ayn regarda un instant Gwad, elle semblait un peu sur la défensive, en fait elle ne s’intéressé pas à la prime du moins, elle voulait juste faire payé a cette démone, ce qu’elle avait fait a ses parents adoptifs.

-Tu vois … La prime ne m’intéresse pas …

Elle mit balança son bras de haut en bas, puis donna un petit claquement de doigt sur le nez ce qui dans un mouvement de rapidité, envoya valsé Gwad contre ue pile de carton a 10 mètres au loin.

-Tu vas essayer de me combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMer 28 Fév - 1:51

Gwad étant sur le defensive reussi a exquiver son attaque tout fesant croire qu'elle avait marché puis arriva derrire l'ange avec un grande rapidé et lui mit un coup de pied en pleine figure se qui l'envaya valsé quelque métre plus loin.Elle s'approcha alors de l'ange qui était à terre.

"Oui je suis prète a accepté le defi!"

Puis se remit sur ses garde en attendant les attaques de sa rivale

"Mais dit moi Ayn tu les connaissait mes parents adoptifs??"

Cette ange l'enervait beaucoup peu etre meme plus que ces crétins qui croyait pouvoir la transformer en ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMer 28 Fév - 2:26


Ayn Avec une rapidité surprenante, sentait le coup de la petite démone, elle se laissa projeté pour arrivé assez loin d’elle puis, tout en se relevant.

-Tu n’as pas le niveau … Enfin …

Tout en se relevant elle lui foutu un coup de pied dans le ventre, laissant le sang sortir de la bouche de son ennemi sous la pression du coup de pied, puis en sortant son Katana … Elle regarda Avec Froideur.

-Je l’ai connaissaient oui …Je te l’ai dit il travaillait pour mon père et pour moi …

Puis elle regarda Sadiquement Gwad se relevait.

-Il voulait te faire ange n’est ce pas ? Tu t’es trompé, tous ce qu’il voulait, c’était te tué … Toi ? La fille du prestigieux démon Nosacorne … Il est mort il n’y pas longtemps n’est ce pas … De mes mains …

Elle pencha la tête sur le côté puis s’égratigna le doigt, elle regarda le sang coulait.

-Tu n’ai même pas digne de vivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMer 28 Fév - 2:59

Elle plaqua ses mains sur son ventre qui lui fesait atrocement mal tout en regardant l'ange d'un regard froid.Puis elle recula pour eviter la katana.

"Mais.."

Tousse de nouveau et crache du sang,releve la tete et regarde toujours l'ange avec cette meme froideur.

"Ce que je voulais c'est si ils couptaient pour toi!"

Mais l'ange ne l'ecoutat meme pas et continua son discourt ennnuyeux.Soudain elle entendit le nom de son pere elle releva la tete et regarda l'ange elle savait peu etre quelque chose sur lui.Malheureusement pour Gwad elle lui anonça la mort de son pere.Sur le coup Gwad versa quelque larmes.eh oui les démons on des sentiments parfois.

"papa..."

Dit elle tout bas.Mais cette revelation fit naitre en elle une rage immense et elle commença à trembler enormement.Une transformation, la rage la transformait!!

"Alors comme ça je n'ai pas le niveau hein?"

Ses petites ailes rerentrérent sous sa peau pour en faire resortir des beaucoup blus et plus belles.La lune eclairait son visage ttremblant et en sueur.Ses yeux devinrent rouge de colere.Une immence force venait de naitre à l'intérieur d'elle.Sa transformation continua jusqu'à atteindre son terme.

"Tu vas payer...."

Elle n'avait plus sa petite mine presque gentille son visage était maintenant terrifiant.Puis avec une vitessse incroyable elle se jeta sur l'ange et la couvrit de coup et la desarma en cassant son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyJeu 1 Mar - 1:36



Ayn porta son doigt a sa bouche, en suçant le peu de sang qu’il restait sur sa peau blanche, cette démone avait les nerfs fragiles, la manipuler serait fragile ^^!

-Oh, ton Papa va te manquer

Dit-elle en prenant une voix d’enfant, depuis la conversation avec Noah Ayn avait changé …, comme une double personnalité en elle …

-Oh, tu est en colère ….

Puis en la voyant se transformer petit a petit elle dégaina son Katana en murmurant «une transformation …intéressant… » Puis en la voyant se dirigé vers elle avec une vitesse fulgurante, et la rué de coup, Ayn décida de se téléportait laissant une pale copie d’elle-même sous la vitesse de celle-ci, elle s’envola dans les airs en s’essuyant la joue, qui malheureusement avait était touché durant les coups.

-Ne t’acharnes pas contre une pâle copie de moi, enfin …

Elle haussa les épaules.

-Tu m’as l’air forte de quel rang est-tu ? Tu dos être un peu plus faible que la seconde … Mais dans cet état là, tu ressemblerai presque … à une fourmis ^__^0

Puis tout en essuyant son Katana, qui avait touché Gwad auparavant elle la regarda sans sourciller.

-J’y peux rien, en tout ton père à tuer deux de nos ministres … Je ne tolère pas les meurtriers, je n’ai fait que lui faire payer …
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyDim 4 Mar - 2:21

De rage Gawd prit le double qu'elle lanca sur la vrai Ayn pour la faire tomber puis elle attrapa une aile de l'ange et la blessa gravement pour qu'elle ne puisse plus s'envoler.Ensuite avec une discretion tellement immense que personne ne pouvait le remarquer elle crea une espece armure invisible qui recouvrait tout son corps comme ça lorque Ayn l'ayyaquera elle ne sera pas blessé.Puis elle sortit ses poignard.

"Oui comme tu le dit je suis en colere"

Elle s'approcha lentement de l'ange qui était maintenant a terre avec une aile en sang.Elle prit un de ses poignard qu'elle lanca lanca pour qu'il se plante en plein milieu de cette aile.

"Mais ne me sous-estime pas!"

Elle recuperra son poignard ensanglantéet elle s'accoupit devant le visage de l'ange.

"Et tu vas payer pour ce que tu as fait a mon père"

Puis elle caressa le visage d'Ayn avec son poignard.

"olala ma pauvre ça va abimer ton beau visage!!"

Dit-elle avec une voix un peu plus aigu.Puis elle se releva et se mit sur la defensive en attendant une attaque de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptySam 10 Mar - 16:58


[Bon arête de faire les actions des autres, par contre tu as le choix, tu esquives ou pas … Mais n’en fait pas trop non plus ! Moi je suis dieu, mais j‘aurai quelques unes de tes attaques .]

-Tu as la haine ….

Dit-elle en se prenant son double de plein fouet, mais c’est lui qui tomba et que Gwad blessa, elle s’accroupi vers son double qui se transforma d’un geste de la main en un démon … Elle l’avait utilisé, comme une vieille viade desséché elle soupira et regarda Gwad.

-N’essayes pas de me tuer …

Le poignard sur sa joue, elle commençait sérieusement a s’ennuyé, devait elle la tuer ? Ayn ne faisait rien … Elle ne s’amusait plus, sous son regard affectif et méchant, elle baissa la tête quand elle la remonta ses yeux était devenu Noir …

-Tu m’énerves

Elle retira la main de sa compatriote, sèchement en une vitesse de l’éclair elle se retrouva derrière cette fille l’avait cassé son Katana, m’enfin elle n’avait qu’a demandé elle en aurait un autre, d’un coup de point au niveau du cou de la démone elle soupira …

Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyDim 25 Mar - 20:25

Evita le coup d'Ayn en fesant un téléportation et arriva derrière en un mouvement et lui lanca une boule de feu mineure dans le dos avant de se téléporter un peu plus loin prés du corps du démon.Elle le regarda avec une intention étrange comme si elle le connaissait mais qu'elle ne savait plus de qui il s'agissait. C'était un jeune démon qui devait étre un peu plus agé qu'elle il n'était pas mort depuis très longtemps d'après ce qu'elle pue voir .Il était plutot grand mais très maigre il avait l'air très faible. Ces yeux très sombre était encore ouvert q'est-ce qu'elle avait bien pue lui faire???Elle s'agenouilla et lui fermit les yeux (je sais pas si ça ce dit^^) puis regarda l'ange.

-Dit moi ce démon la était aussi recherché ou tu l'as tuée juste parce que t'en avait envie??

Son regard devint meurtrier envers l'ange et le faite de ne pas se souvenir de l'identité de ce garçon la dérangait. Elle était fille unique ce ne pouvait pas être son frère.Le faite de réfléchir ne fesait que l'enerver de plus en plus mais elle n'en oublia pas le présence de l'ange pour autant et resta vigilante sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMer 4 Avr - 1:16

Ayn soupira et se rapprocha d'un pas lent prés du démon, elle mit une main sous son menton, se retourna et avança les jambes tendu en faisant des allés et retours, pour finir elle se crispa et le regarda, ses yeux semblait s'illimunait à cet instant même et même qu'une ampoule comme dans les mangas s'afficha au dessus de la tête (simple illusion pour le fun XD) !

-EUREKA ! en fait ce gamin était le fils d'un démon assez riche !, le démon n'a pas respecté le marché, il nous a donné son fils en échange, et je l'ai pris !

Elle soupira et regarda ailleurs, franchement si les démons obéissaient, ce genre de chose n'arriverait pas.

-C'est comme ça que Monsieur se fît tuer par son propre fils ! ^^, enfin juste une poupée, vu que son âme a était scéllé et détruite.

Elle sourit puis vit que le démon ne semblait pas trop sur ses gardes ce qui la mit légérement en rogne, puis ... elle eut une idée une autre ampoule s'illumina (XD) et elle ajouta.

-Pour ton pére s'est différent la moitié de son âme et enfermé dans une sorte de vase, accompagné d'un sort trés... euh ... Fort !, on n epeut se permettre de le détruire, la mort ne servirait à rien pour tout ce qu'il a fait.

Elle remit sa main sus son menton et arrêta son explicatin .... EN attendant que la démone lui en demande de plus amples ....(explications)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyMer 4 Avr - 1:46

Ce que lui avait dit Ayn n'avait fait que l'écoeurer un peu plus sur eux les anges. C'était évident ça l'avait bien amusé de tuer ce garçon et de pouvoir le munipuler pour pouvoir tuer son père.Mais ses explication de lui disait pas plus sur son identité!!Un père riche, est-ce que riche va avec puissant??C'était peu être le fils d'un ami à son père.Puis comme pour l'enerver un peu plus Aun lui raconta ce qu'elle avait fait à son père enfermer son âme dans une boite car mourir était trop facile pour lui.

"La mort ne servirais à rien pour ce qu'il a fait.......ça veut dire que ça reviens au même pour toi!!"

Cette ange l'agaçait vraiment avec son air orgueilleux.Le plus bizar dans cette histoire c'est que pour l'instant elle ne pensait pas à son père mais à ce démon elle ne se souvenais pas de son identité elle y pensait tellement que tout s'embrouillait dans sa tête.Mais (ampoule xd) elle se demanda si l'angfe ne connaisait pas l'identité de ce garçon.Oui après tout elle devait avoir d'autres cadavres ebn reserve elle n'a pas sortie celui la comme ça.Elle hésita un long moment avant d'oser lui poser la question.

"Dis moi, tu n'as pas fait apparaitre ce garçon par hasard??"
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptySam 7 Avr - 2:01

Ayn sourit pour elle même, avait-elle semé le doute chez la démone ? Bah elle s'en fichait, par contre la question de clle-ci l'interessait beaucoup. L'avait-elle connu, ce pauvre et faible démon ? Bah ... vu sa tête elle ne devai point sans souvenir ... c'est bien dommage pour elle.

-Aucune idée,sûrement pas, attends je réfléchis.

Vraiment elle n'en savait rien, et de toute façon Ayn agissait au pif, alors elle réfléchit en regardant au loin le cadavre ... Ce cadavre ... bah ... euh rfléchisons ;elle a sautait dans les airs, elle a invoué le démons ... mai les déons qu'elle invoque naisse de sentiments des adversaires* donc tekniquement il a était invoqué pour Gwad indirectement.

-Il est née de tes sentiments.

Elle s'assit en tailleur, lassé de ce combat.

-Je profite de cette occasion pour te dire que je clos le combat, assit toi donc et pose moi des quetions, tu as était digne de pouvoir avoir des réponses a tes questions.

[* Enfait les démons qu'elle invoque on eut un lien avec ces adversaires, et ont était chère a leur yeux. des que leur âme est detruite toute personne ayant connu la personne invoqué a tout oublié de lui. en gros Gwad a connu le démon mais avait tout oublié de lui.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptySam 7 Avr - 2:14

Elle voyait bien que la démone n'avait pas vraiment réfléchis donc qu'elle était idiote pour certaine de ses attaques.

"Mes..mes sentiments???"

Cette reponse l'embrouilla un peu plus sa voulait dire que se n'était pas qu'une impression mais qu'elle l'avait vraiment connu.Mais elle ne put pas rester dans ses pensées plus longtemps car l"ange lui adressa la parole.Elle fut surprise par sa proposition, au début elle se méfia mais lorsqu'elle vit Ayn s'asseoir cela la rassura un peu.Et peu être que l'ange arriverais à se souvenir de qui était ce démon.

"Je suppose que tu te doute un peu de ma questions mais est-ce que tu peux te souvenir en quelque sorte de qui était ce démon???"

Elle posa sa question tout en s'asseyant en face mais quand meme assez loin de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptySam 7 Avr - 2:29

Ayn posa ses coudes sur ses genoux pour appuyé ses poings sur ses joues, elle sourit à la démone, une réponse ... bon voyons.

-Alors ce démon ... si ma mémoire est bonne était en fait le fils d'un homme trés puissant. Tu le conaissais ça c'est sûr donc il était un ami de ton pére. Maintenant ce démon devait être cher pour toi , vu que tu ne te rapelles ne serais-ce qu'un peu de lui. (j'résume tu le conaissais XD)

Elle soupira c'etait bizare tout de même.

-Ne forces pas il ne reviendra pas à ta mémoire par contre si tu veux je pourrais essayé de me rapellé de ça, en me plongeant dans ton esprit.

Ayn haussa les épaules.

-A tes risques et périls, je ne promet rien, au dernier moment je peux te tuer, ou te laisser la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptySam 7 Avr - 2:52

Gwad attendait sa réponse avec impatience, c'était comme si elle s'en voulait de ne pas ce souvenir de ce démon.

"J'acceptes quand meme ton offre meme si je prend de gros risques, je tiens vraiment à savoir qui il était."

Elle avait peur que l'ange la tue ou ne lui dise rien mais maintenant ça priorité était de savoir l'identité de se démon.Elle repensa à se qu'avait dit l'ange sur lui auparavant.Son père l'avait donné aux anges pour pouvoir, quel lache!!!Donner son propre fils sachant très bien que les démons allait le tuer. Elle resentit un énorme haine envers se père indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptySam 7 Avr - 3:01

-Ravi de te l'entendre dire !

Dit-elle en se levant, cette démone voulait absolument savoir qui était ce démon, a en risqué de lui donné sa vie, quelqu'un de courageuse cette Gwad, ça fait toujour plaisir a entendre, on ne voit pas souvent des Démons comme ça a part Yuri et Norah ... jamais.

-Bon viens par là.

Dit-elle en se levant, elle s'approcha de La démone et planta ses doigts dans le crane de Gwad celle-ci tomba, endormit sur le sol Ayn ..? a côté d'elle .

Dans ce qu'elle voyait, elle voyait deux enfants, jouaient, riaient, s'amusaient ... c'était une vie normal, puis plus rien le noir ... dans un élant particuliérement grand elle s'enfonça un peu plus, là deux ados ??? et puis leur péres ??? ce disputant ... les deux démons furent séparé ... Quatres mains ... un souffle ... des lévres ... Ayn se réveilla.

- .....

Elle se pencha pour savoir quand Gwad se reveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptySam 7 Avr - 3:28

Gwad se reveilla quelque secondes plus tard elle avait comme l'impression d'avoir fait un cauchemar mais elle se souvenait juste de voir Ayn lui planter ses doight dans son front.lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit evidement l'ange pencher sur elle.Elle se relevat et s'assit.

"Alors??Qu'est-ce que tu as vu??"

Maintenant Gwad redoutait sa réponse elle ne comprenait pourtant pas pourquoi elle en avait peur.Elle culpabilisait toujours d'avoir ounlié ce garçon, elle se sentait pourtant trés proche de lui comment a-t-elle put oublier???Si elle arrive à se souvenir qu'elle est proche de ce démon alors que l'on a détruit sont ame c'est qu'elle devait tenir énormement à lui.Toute les possibilité sur son identité se bousculait tellement dans sa tete qu'elle avait un mal de crane pas possible.A présent elle regardait l'ange en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyDim 8 Avr - 1:40

AYn soupira et recula, elle avait n'avait rien vu ... Du moins ... c'était tant mieux, AYn pourra expliquer tranquillement. Elle approuva d'un signe de tête, la démone semblait toute exité ...Qu'allait être sa réaction en sachant la vérité ... Mais Ayn devait lui dire ... même si elle était pas contre de tuer Gwad.

-J'ai vu .... Tu le connais depuis ta naissance ...

Elle ferma les yeux et réfléchit à noveau cherchant ses mots, AYn n'aurait pas cru faire autant de mal, d'abord, elle tuait son pére et maintenant :

-C'était ton petit ami.

Elle soupira et regarda ailleurs, ses yeux se rouvrir, une profonde culpabilité se mntrait dans ses yeux ...

-Mais vous vous etes quitté ... et lui il est partit ...

Elle parla tout bas.

-Et quelques semaines plus tard il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Gwad
Démon
Gwad


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : hum.....aucune idée...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Amour: ...

petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh EmptyJeu 12 Avr - 2:10

Les mots que venait de dire l'ange resonait dans sa tete "c'était ton petit ami......ton petit ami....petit ami...."Gwad ne voulait pas y croire pour elle c'était impossible!!!Mais tout ses souvenirs réapparurent et défilèrent devant ses yeux.Elle se jeta sur l'ange en larmes.

"Pourquoi???Dit moi pourquoi!!!"

Elle attrapa Ayn par le col et le secoua dans tout les sens.

"Tu n'as pas le droit de faire payer les autres à ma place!!!!Tu n'as pas le droit!!Tu n'as pas le droit!!Nan...nan...."

Gwad souffrait encore plus que lorsqu'elle lui avait annoncé la mort de son père mais elle n'osait meme, pas attaquer Ayn et s'éffondra en larme devant l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visiteuh Empty
MessageSujet: Re: petite visiteuh   petite visiteuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visiteuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite impro^^!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Quartiers :: Quartiers des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser