| Yuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Admin
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Derrière toi abrutis... Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Amour: ...
| Sujet: Yuri Mer 20 Déc - 5:19 | |
| Nom : Shinigami
Prénom : Yuri
Race : démone
Couleurs des ailes : ben noires XD
Description physique : Yuri est grande et mince. Elle a de long cheveux noirs et des yeux sombres. Elle s'habille qu'en noir. Avec des chaines et des piques partout. Elle a toujours une cape et un katana. Ses yeux lance souvent des regards noirs et froids. Ses trait son dur. Son visage montre bien qu'elle n'a pas eut une vie facile. Elle est assez musclée ... Et assez belle (restons modeste sinon j'vais m'envoler XD)
Caractère : Yuri est froide, elle ne montre jamais ses sentiments en les cachant au plus profond d'elle. Elle est toujours impassible et calme. Elle réfléchit avant d'agir mais sait très bien foncer dans le tas. Yuri est plutôt intelligente. Mais très sadique ! La jeune fille emploie souvent un ton froid et cassant. Elle n'a pas de pitié et ne se laisse pas impressionner ! Elle est souvent désagréable avec les personnes qu'elle n'aime pas mais se révèle être très sympa avec d'autres.
Histoire : Yuri a eut une enfance assez calme ... au début. Ayant une famille assez riche, elle dut se montrer a la hauteur de son rang ... Elle ne devait pas faire de faux pas ! Toujours être parfaite ... Mais a un certain âge, elle se rendu compte de cet esclavage ! Elle commença donc a faire ce qu'elle voulait ... La jeune fille n'avait que 6 ans ... Mais elle avait une grande maturité ... Le problème était que ses parents étaient des anges ! Et elle une démone ... Comment était-ce possible ? Impossible d'expliquer ! Yuri ne le savait pas ... Mais elle s'aperçut, a 7 ans , alors qu'elle avait extremement mal au dos, qu'elle avait des bosses noires ! Elle ne le dit pas a ses parents ... Ils n'auraient rien fait de toutes façons ! Yuri attendit donc ... Mais les jours et les semaines passèrent et ça empirait ... Les bosses grossissaient ... Et un jour ou plutôt une nuit , Yuri se reveilla en sursaut ! Elle se tordit de douleur ... Elle avait terriblement mal au dos !! Soudain, son t-shirt se déchira : des ailes noires comme les ténèbres déchirant sa peau et faisant couler son sang apparurent dans son dos. Elle prit un espèce de corset (pas pour les scoliose hein) et alla voir ses parents. " MAMAN PAPA !! J'AI DES ... TRUCS BIZARRES DANS LE DOS ! ... ça fait mal ! et ..." Elle fut coupée. Ses parents la regardait bizarrement. Sa mère commença a pleurer et son père pris un baton. Un gros baton ... Yuri recula et sa mère continuait de pleurer ... "Maman ... Papa ? pourquoi t'as pris ce baton ?" Son père secoua la tête. "tes yeux ... ton dos ... impossible ..." Yuri baissa la tête. " vous ne m'aimez plus ?" Sa mère prit le bras de son mari. " NOUS NE T'AVONS JAMAIS AIMER SALE MONSTRE !!!" La pauvre femme s'écroula. " non ... ce n'est possible ! ce n'est pas ma fille ... je n'es pas pu faire un monstre !" Yuri s'énerva. " vous êtes plus un monstre que moi ... comment osez-vous me dire ça ? HEIN ?! " Elle prit la table et la balança contre le mur. Sa mère poussa un cri de terreur. " ne parle pas comme ça a ta mère !" dit son père en s'écartant. "ma mère ? vous appellez ça une mère ? êtes vous fou père ?" Elle montra sa mère du doigt. "VOUS APPELLEZ CETTE CHOSE UNE MERE ?!" Son père regarda sa femme avec un air coupable. "même vous n'êtes plus mon père ! Vous me faites autant honte que je ne vous en fait !" Yuri s'approcha de sa mère et enfonça sa main dans sa poitrine. Elle lui fracassa les côtes et la cage toraxique. Son père l'écarta en pleurant de rage. "..." Elle partit ... Des années après elle revint. Elle avait 15 ans. Elle fracassa la porte. "ça n'a pas changé !" Elle regarda son père. "et toi non plus !" Son père s'écarta vivement. "ben quoi ? je te fais peur ? BOUH!" Yuri rit sadiquement. Elle prit son katana ayant une lame aussi noire que son coeur et transperça son père. Elle s'agenouilla près de son père et lui chuchota, alors qu'il mourrait lentement. " tu sais quoi ? le seul regret que j'ai, c'est de ne pas vous avoir tués plus tôt ..." Yuri se releva en souriant , laissant son "père", agonisant dans un p'tit coin. Yuri décida, depuis ce jour, qu'elle ne ferait que ce qu'elle veut et rien d'autre. Elle devint gothique. Elle fut aussi chef des armées démoniaques ... Elle continua quand même a aller dans son ancienne maison. Sa haine contre ses parents est toujours là. Et tout les souvenirs atroces aussi ... Ses parents étaient en fait ses parents adoptifs ... Yuri ne le sut qu'après ... Une lueur noire apparut devant elle alors qu'elle marchait. Les personnes près d'elle mourrurent dans des cris d'effrois. Yuri regarda de tout les côtés : tout le monde était mort sauf elle ... Elle ne comprit pas. Mais dans cette lumière noire, sortit une ombre. Non ... une personne plutôt ! Une grande personne avec une longue cape : Satan. Elle prit son katana et se jetta sur lui. Il saigna ... de la main. Il avait attrapper la lame. Il rit. "tu est bien ma fille !" dit-il alors. Yuri le regarda O.O Elle ? La fille de Satan ??!! "tu as eut la force et la détermination de me faire mal ... ou plutôt de me tuer et tu m'as entaillée la main ! Tu as la force d'être ma fille ... Ett tu l'es ! Je ne croyais pas vraiment en toi mais maintenant ... Yuri ne comprenait vraiment pas ... Elle ? Il n'empèche qu'elle vécut avec lui ... Jusqu'a ce qu'elle eut une petite soeur ... Elle dut s'en occuper ... Mais elle était la préférée ... Sa force était énorme ! A côté d'elle , sa soeur, Norah , n'était qu'un moucheron ! Satan était très fière de Yuri mais négligeait Norah. Mais Yuri aimait beaucoup sa soeur. Et lui apprit tout en cachette. Et quand elle avait quelque chose de plus que sa soeur, elle lui offrait ou partageait selon l'objet. Mais dans tout ça, et sa mère ? Inconnue ... Yuri continua ses carnages avec sa p'tite soeur qu'elle aimait et continue même maintenant ...
[très petite présentation désolée ><]
Dernière édition par Yuri le Mer 20 Déc - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ayn Admin
Nombre de messages : 738 Localisation : toute seule .... Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Amour: ^^'
| Sujet: Re: Yuri Mer 20 Déc - 17:47 | |
| <euh ou on parle de Satan dans ton histoire ptdr ?
Sinon cool ta présen't XD | |
|
| |
Yuri Admin
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Derrière toi abrutis... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Yuri Mer 20 Déc - 21:11 | |
| merdeuuuuh j'ai oublier cette partie XD j'avais pas vu que j'avais fais 2 fichiers (==) bref j'ai éditer XD | |
|
| |
Ayn Admin
Nombre de messages : 738 Localisation : toute seule .... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Yuri Mer 20 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Norah Démon
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : Là où la Mort m'appelle... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Yuri Jeu 21 Déc - 1:16 | |
| Ouais ma soeur xD Par contre, je me permet de corriger quelques fautes graves... Enfin toutes les fautes que je trouve xD Enfin voilà je te l'ai dit, je te laisse reéditer la fiche xD | |
|
| |
Thoru
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : prés de dieu... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Yuri Ven 22 Déc - 14:36 | |
| re bienvenue chere nouvelle satan xD | |
|
| |
Yuri Admin
| Sujet: Re: Yuri Ven 22 Déc - 19:49 | |
| XD merci Toto (oula le surnom XD) | |
|
| |
Norah Démon
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : Là où la Mort m'appelle... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Yuri Sam 23 Déc - 0:50 | |
| Toto... YEAH! xD
Par contre Yuri, pour ton âge, tu as mis "quelques décennies" enfin je ne sais plus la phrase... Mais ça veut dire que tu as 20? mmh ça ne va pas avec mon perso' ... | |
|
| |
Thoru
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : prés de dieu... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Yuri Sam 23 Déc - 21:04 | |
| vous allez areter de m'appeller toto ==' | |
|
| |
Yuri Admin
| Sujet: Re: Yuri Sam 23 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Thoru
| Sujet: Re: Yuri Sam 23 Déc - 21:22 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais arrete (mince j'ai aps le droit de donner des ordres a satan moi normalement xD) | |
|
| |
Norah Démon
| Sujet: Re: Yuri Sam 23 Déc - 23:50 | |
| Effectivement... Hyami, Yuri faut verrouiller la fiche maintenant nan? | |
|
| |
Ayn Admin
| Sujet: Re: Yuri Dim 24 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuri | |
| |
|
| |
| Yuri | |
|