Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayn
Admin
Ayn


Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

Le règlement ! Empty
MessageSujet: Le règlement !   Le règlement ! EmptyVen 18 Aoû - 19:48

I Général

1] les propos racistes, sexistes, descriminatifs ect ... SONT interdit sur le forum !

2]Le flood est interdit, juste dans les parties autorisées (On sera très sévères la dessus ==)

3]Je vous demanderais de faire le minimum de fautes d'orthos, car même moi, qui est nulle en orthographe j'aime lire de beaux posts. Un phrase est composée d'un suget, d'un verbe, d'un complément, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

4]Le langage SMS et MSN est totalement interdit.

5]Vous pouvez crées 3 comptes, sinon demandez la permission par MP a l'un des admins.

6]Quand vous mettez des images ... ou autre réduisez les images si elles sont trop grandes ou mettez les en Url , merci.

7]Le Yaoi et le Yuri ... Trés ... mais trés léger sont accepter... mais le Hentai est interdit. Completement, sinon le bannissement sera imédiat.
( Yuri : pour les lesbiennes ... mais Yuri ne veux pas dire lesbienne!
Yaoi : homosexualité
Hentai : scènes -18 ans )

8]Maximum 3 endroits a la fois

Et la derniére très importante : AMUSEZ-VOUS XD


II Régles d'écritures



Pour les actions elles seront en gras ou en italique


Pour les pensée elles seront entre °...° ou entre *...*


Les paroles seront entre "..." ou avec un tiret devant avec une couleur !


Les HS ou HJ sont entre [...]


Un maximum de trois lignes complétes est demandée.


c'est à dire pas ça :

-Salut ca va ?

il le regarda

-Pourquoi tu me fixe ?

je veux ça :

Je m'approcha de lui, il avait l'air absorbé par son livre. Je m'arreta devant lui et lui lança un superbe boujour matinal comme j'en avais l'habitude :

-Salut Ca va ?!? (avec couleur bien sûr)

lui dis-je en mettant mes mains dérriére mon cou en le regardant, je décida alors d'affiché un superbe sourire, en cachant mes cernes du matin, car j'avais toujours un peu de mal a me réveillé.



Exemple:

Je m'approcha de lui, il avait l'air absorbé par son livre. Je m'arreta devant lui et lui lança un superbe boujour matinal comme j'en avait l'habitude :

-Salut Ca va ?!?

lui dis-je en mettant mes mains dérriére mon cou en le regardant, je décida alors d'affiché un superbe sourire, en cachant mes cernes du matin, car j'avais toujours un peu de mal a me réveillé.

°il en prend du temps pour me répondre ==°

[hs: au fait t'as MSN ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
 
Le règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Bienvenue dans chaos-city ! :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser