Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit vol en solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyMer 13 Juin - 3:02

Kenran se promena sur la rive du lac, perdu dans ses pensées sombre comme toujours... Il se baladait ainsi depuis déjà quelques temps, n'attendant rien de particulier.
Aussi décida-t-il de se dégourdir les ailes et de faire un petit vol au-dessus du lac, après tout il n'y avait rien de mieux pour se remettre sur pieds et se donner envie de tuer!!!!
Il déplia ses ailes et les secoua un peu avant de prendre une petite impulsion sur le sol, il n'allait quand même pas utiliser toute sa puissance juste pour un petit tour... Il batît des ailes pour prendre un peu de vitesse et tourna vers la droite, montant légèrement vers le ciel, mais pas trop non plus il ne désirait pas être vue...
Il prit un virage serré sur la gauche et monta rapidement, supprimant toutes précaution, puis arrivé assez haut il se laissa tomber à la renverse, les yeux fermé... Plus bas, toujours plus bas... Jusqu'à ce qu'il redresse un peu à la dernière seconde, frolant le lac avec son torse et continuant si bas jusqu'à la rive opposée.
Il remonta enfin et se lança dans une dernière accélération, traversant le lac en moins de 15 seconde malgré la grandeur de celui-ci, puis il ralentit et se posa en douceur sur le sol.
Il se remit tranquillement quand il senti une présence dans son dos...


"Bonjour, dit-il sans se retourné. Qui êtes-vous?"

[N'importe qui peut poster, je n'attends personne de particulié. Ahhhh sa fait du bien de revenir!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyMer 13 Juin - 17:58

[ allez on se remet dans le bain U3U]

Shin ... MAIS ***** A LA FIN XD
Yuri (faut que je change de nom alors ...) s'ennuyait à mort, elle nettoyait sa lame en sang.

- tiens ... un démon ?
Elle le regarda se posé doucement sur le sol.
* mouais ...*
Elle s'adossa contre l'arbre, toujours nettoyant sa lame.
- tu devines pas qui c'est ?
Et oui, c'était cette chère Satan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyMer 13 Juin - 19:17

(J'aime bien Yuri, mais j'aime bien Shinishi aussi, pourquoi tu veux changer?)

Cette présence... Cette voix...
Nakashi...Kenranrevit inconsciement une plage, une Démone... Un sourire lui vint au lèvre, tous ces souvenirs l'asaillirent... Il les it de côtés et répondit:


"Si bien sur, comment t'oublié... Yuri."

Il se retourna et se retrouva devant elle, toujours avec son arme, celle-ci toujours ensanglanté remarqua-t-il, ahh elle n'avait pas changer!!!

"Sa fait plaisir de te revoir!!! Sa fait longtemps que tu es là?"

Il se rapprocha en repliant ces ailes et s'assit à ses cotés, espérant ne pas la gêner...
____________________________

Je peux être un ange, mais c'est pas dit que sa arrive maintenant....
Ah l'amour, sa vous brise un homme, même le coeur plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyMer 13 Juin - 19:49

[ PUTAIN DE ***** D'ENFOIRE DE PUTAIN NIKE SA MEEEEERE XD ça censure ça m'éclate ^3^ ] allez vous faire fouuutre bande d'enculés XD
j'sais pas, j'suis habituée à dire Shinichi maintenant ... bon je garde Yuri xD



- non j'suis arrivée à peu près en même temps que toi ...
Elle sourit légèrement. (on est encore ensemble ou pas ? scratch )
- c'est vrai, ça ... Ca fait longtemps maintenant ...
Elle rangea son katana.
- comment vas-tu ?
Yuri remarqua qu'il était toujours aussi beau "XD et qu'elle devait sortir XD, ah nan c'est moi qui doit sortir UU.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyMer 13 Juin - 20:50

(Normalement oui, étant donnée qu'on c'est pas quitté officiellement quand on a quitté le forum alors c'est comme tu veux.... Eh ben t'y met tout ton coeur mdr!!!! Que d'insultes!!)

Kenran l'écouta lui répondre tout en la regardant du coin de l'oeil, elle était toujours aussi belle... Puis elle sourit et sans savoir pourquoi il fit de même:

"Je ne t'avais pas vu... Oui, beaucoup trop longtemps!^^"

Elle rangea son katana et lui demanda comment il allait...:

*Beaucoup mieux maintenant...* Pensa-t-il, mais il n'osa pas le dire à voix haute et il répondit:

"Sa va, sa va. Et toi?"

Il remonta sa main droite pour enlever une feuille qui venait de se poser sur son épaule et sa main frola le bras de Yuri, dans un geste qu'il voulait croire inconscient...^^ Ce contact si infime soit-il lui fit chaud au coeur... Qu'il n'avait plus depuis bien longtemps...^^

"Désolé... Excuse-moi." souffla-t-il, sans le penser...
_________________________

Je peux être un ange, mais c'est pas dit que sa arrive maintenant....
Ah l'amour, sa vous brise un homme, même le coeur plus noir...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyMer 13 Juin - 21:23

[ c'est de la provocation ça ! XD ]

Yuri se sentait un peu mal à l'aise après se rapprochement mais ne fit rien.
Elle baissa la tête.

- oui ça peut aller ...
Après ce plottage XD, j'deconne (==), après que Kenran (et pas Naka !) lui ait frôler le bras sans faire exprès (mouais c'est ça XP), Yuri le regarda.
- c'pas grave...
Elle passa à côté de lui, un sourire aux lèvres, sa main frôlant la sienne.
Geste qui se voulait inconscient XP.


[ pas d'inspi =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyMer 13 Juin - 21:44

[Pas grave, sa viendra. MOI??? PROVOCATION???? Jamais....^^]

Nakashima sentit le regard de Yuri et essaya de ne pas rougir (c'est super dur à faire!!!!!!), il y parvint mais elle avait dû remarquer comme il avait remarquer qu'elle était un peu mal à l'aise tout à l'heure...

"Ca n'a pas l'air d'être la grande forme, que se passe-t-il?"

Il lui sourit à son tour, il était heureux d'être à nouveau là, avec elle... Puis elle lui dit que ce n'était pas grave, et il se dit qu'il fallait peut-être qu'il contre même son subconscient pour ne pas faire de bétises heureux
, mais quand elle passa à côté de lui il sentit la main de Yuri froler la sienne, celle-ci souriant... (Et c'est moi qui plotte???^^mdr...)
Il ne sut que penser mais ce bref contact le fit encore plus sourire, puis il lui dit:


"Je suis désolé d'être parti comme sa, en coup de vent.... J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Tu étais parti où?"

Il la regarda droit dans les yeux, il fut prit d'une petite pulsion qu'il réussit à contenir et qui se vit au fond de ses yeux, mais il fit comme si de rien n'était et continua à la regarder droit dans les yeux au risque de la déstabiliser...

[Pourquoi tu t'es levé? Je pue?mdr enfin j'espère....^^]
_______________________________________

Je peux être un ange, mais c'est pas dit que sa arrive maintenant....
Ah l'amour, sa vous brise un homme, même le coeur plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyMer 13 Juin - 22:32

[ putaiiin 'fais chier, j'allais poster et mon pc s'est éteins =_= ]

-non non ça va ...
Elle lui sourit, se retourna et baissa la tête.
- j'étais partie prendre l'air, au delà des enfers (que de rimes XD)
Elle se souvenait de leur première rencontre ...
Elle se retourna, le regarda droit dans les yeux.
- tu n'as pas changé ^^
Elle sourit tristement puis posa doucement la main sur le torse de Kenran (qui s'était avancé vers elle ^w^ )
Voyant Kenran sourire, Yuri posa sa main sur la joue de Kenran puis l'embrassa. (aaah le romantisme UU)
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyJeu 14 Juin - 0:55

Il fut rassurer de la voir sourire et l'écouta, toujours aussi poétique...^^

"Bien sur, tu ne tiens toujours pas en place..."

Sa voix était douce, calme... ce qui était rare chez lui. Aurait-elle réussit à l'amadouer? Lui?
Si se n'était pas le cas, il n'attendait que sa...


"Nan, je n'en ai pas eu le temps!!!^^ Toi non plus, quoique si, tu es encore plus belle....^^"

Il rougit légèrement mais il le pensait vraiment, alors pourquoi ne pas le dire?!
Il s'avança doucement vers elle, elle fit un de ses sourire triste dont elle seule avait le secret et qu'il avait toujours voulut décrypter... Il lui fit son plus beau sourire... Elle posa sa main si douce sur sa joue... La sienne alla se perdre dans le dos de Yuri, la deuxième sur sa taille... Lur lèvre n'éait plus u'à quelques millimètre... Et elle l'embrassa...
Ca lui avait tellement manqué... Quel bonheur... Il l'attira vers lui et lui dit:


"Tu embrasse toujours aussi bien mon coeur, je t'aime..."

Et il l'a réembrassa...
_______________________________________

Je peux être un ange, mais c'est pas dit que sa arrive maintenant....
Ah l'amour, sa vous brise un homme, même le coeur plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyJeu 14 Juin - 23:17

[ mon coeur ? un de nous deux a-t-il un coeur ? XD ]


- merci ^^
Elle rit doucement en rougissant légèrement (euh je fais la scène d'avant le baiser bien sûr Ôô )
Leurs baisers lui avait cruellement manqué ...

- ... moi aussi je t'aime...
Elle lui sourit timidement puis recula.
- alors qu'as-tu fais de beau ?
Yu' s'assit au bord du lac, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyVen 15 Juin - 0:40

[Un vrai nan je crois pas....^^]

Kenran lui répondit, regardant tout d'abord le lac puis s'asseyant à son tour:

"Eh ben, j'ai voyagé, fait des rencontres inattendues, prit quelques vies... La routine quoi!!! Mais j'ai décidé de revenir et de m'installer dans le coin, pas loin..."

Il la regarda à nouveau et repensa aux bons moments passé par ici il y a de sa un petit bout de temps... Ils étaient une bonne petite bande d'Anges noires... Puis il se demanda à quoi elle pensait, par quoi elle était passée, ce qu'elle avait bien pu voir... Puis il continua calmement...:

"C'est étrange mais c'est ici que je me sens le mieux, bien que je pense aller faire un petit tour en Enfer bientôt... Mais j'ai toute la vie devant moi!!!^^"

Il sourit lors de cette dernière remarque, étant un Ange déchu il ne risquait pas de mourir de sitôt!!! Enfin, pas de mort naturel...

"Ton voyage était bien? Apparement sa avez l'air assez ressourçant..."

[Désolé pas d'inspi...==]
___________________________

Je peux être un ange, mais c'est pas dit que sa arrive maintenant....
Ah l'amour, sa vous brise un homme, même le coeur plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyVen 15 Juin - 1:18

[ t'en fais pas, on est deux (==) ]

Elle sourit devant la remarque de toute une vie ...
- bah la routine aussi, de vrais carnages et puis voilà ...
Elle regarda le ciel ... Il était bleu, en enfer il ne l'était pas ... Ca changeait.
Il s'en était passé des choses quand même. Dans un état absent (vous avez des e-maiiils XD), Yuri s'allongea, les mains derrière la tête, regardant le ciel.

-ahlala la nostalgie de la vie ...
*enfin de ce qu'il en reste ... !*
Elle rit doucement en pensant que la vie était pas si belle que ça ...
L'anarchie ... l'apocalypse ...
Quand arrivera l'apocalypse tant redoutée par tout le monde ?
Son regard s'atrista. Trop plein de mauvais souvenirs.
"Maman, je veux pas mourrir, je veux pas que vous mourriez ..."
Qu'on est insouscients, quand on est petits ... (c'est bien vrai UU)
Oui, la vie ne vaut pas d'être vécue ...
Sur ce, Yuri ferma lentement les yeux. (Non je ne suis pas morte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyVen 15 Juin - 22:26

Kenran sourit, il n'en attendait pas moins de la part d'elle...

"C'est bizarre, toi faire des carnages?? J'en reviens pas..."

Il la regarda, perdue dans ses pensées, s'allonger tranquillement les mains derrière la tête, les yeux dans le vague...

"Oui c'est sûr, bien que je ne l'ai pas connu vraiment..."

Il sourit à cette remarque, mais il savait qu'il ne pouvait pas l'expliquer... Il remarqua que les yeux de Yuri devinrent tristes, il se demanda à quoi elle pouvait bien pensée mais décida de ne pas la déranger. Puis elle ferma les yeux...
Kenran la secoua comme un malade lui criant dans les oreilles "FAUT ALLER A L'ECOLE!!!!!!!!!!!!!!!" la regarda, puis reporta son attention sur le lac et le reflet du ciel dessus.


"Le ciel est bien bleu, sa change..."

Il se demandait si elle dormait......
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyVen 15 Juin - 22:35

Yuri ronfla XD
Yuri rouvrit les yeux.

- oui ça change ...
Replongeant dans ses pensées, Yuri regarda Kenran, sans se lever.
-dis ... ça t'arrive de vouloir tout effacer, de regretter des choses ?
Question assez stupide, mais elle pensait à autrefois.
Ces choses horribles, ce traumatisme de l'enfance.
On la traitait de monstre après ça ?
Quel culot ...
Les anges sont plus cruels qu'on ne le croit parfois.

* tsss ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyVen 15 Juin - 23:06

Elle ne dormait pas... Kenran posa sa tête sur les genoux de Yuri espérant qu'elle ne le tuerait pas pour sa.

"Si je regrette des choses??? Tout, sauf t'avoir rencontré... Sa m'arrive tout e temps, sauf quand je suis avec toi. Pourquoi? Que regrette-tu?"

Il essaya de l'observer malgré leur positions, il espérait qu'elle lui dirait enfin pourquoi elle avait tant de rancune pour les Anges...

"Veux-tu en parler?"

Il lui prit la main et la caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptyVen 15 Juin - 23:31

Yuri sourit légèrement.
- boh beaucoup de choses. Sauf deux choses ...
Elle ferma les yeux puis les rouvrit.
- t'avoir rencontré, et ... avoir tué mes parents UU
Un silence s'imposa.
Yuyu décida qu'il était temps que Kenran soit au courant pour sa rancoeur contre les Anges.

- c'était vers mes 6 ans ... La nuit où mes ailes ont poussées. Mes parents, adoptifs ... *soupire* on commencés à me battre. Ils ne voulaient pas que je me transforme si vite, et même pas du tout. Puis ayant été assez traumatisée durant mon enfance, vu que mes parents savaient pour mon identité, j'en avais assez marre. Je ... je les aient donc tués. Du moins, ma mère. Mon père, je l'ai lassé souffrir. Mais je suis revenue et l'a tué. Ainsi que le reste de ma famille. Puis Satan (l'ancien je veux dire) est apparu et m'a révélé que j'étais sa fille et que je devais prendre sa place ... Voilà.
Elle ferma les yeux. C'était pas le moment de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Kenran
Démon
Kenran


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe co*****
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire EmptySam 16 Juin - 2:17

Kenran attendit patiement qu'elle lui explique, il fut touché que leur rencontre ne soit pas un évènement qu'elle voudrait oublié, mais elle avait tué ses parents... Lui qui ne se souvenait plus de ce que représentait avoir des parents lui fit ni chaud ni froid, mais il essaya de voir à quel point il devait être dur de faire sa, même si l'on avait une aussi bonne raison qu'elle...
Il ne parla pas, attendant qu'elle lui raconte son histoire... Six ans, si jeune... Si pleins de haine, de souffrance, de solitude... Une solitude différente de la sienne, lui n'avait jamais connu le bonheur d'avoir une famille, ni la douleur de les perdre et surtout de cette manière... Il ne savait quelle douleur était la plus dure, ne jamais connaître sa famille, ou la perdre... mais le résultat était le même, une solitude infernale...


"Tu as dû souffrir énormément, heureusement que tu as toujours été forte mentalement et physiquement... Etre traité de la sorte par des gens que l'on considérait comme notre famille doit être très douloureux... Je suis désolé, mais regarde ce que tu es devenue, tu peux être fière de toi, moi je le suis... Et prendre la place de Satan, même si c'est ton père, faut vraiment être quelqu'un d'unique..."

Il rapprocha sa tête de la sienne de façon à coller son front au sien, puis il lui murmurra:

"Merci de me l'avoir dit, je vois que tu as beaucoup souffert, et je vois aussi que tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle pour être devenue ce que tu es en ayant vécu tout sa..."

Il l'embrassa tendrement, avec passion, puis il la regarda, admirant cette Femme qui avait tant souffert, mais ne ressentant pas de pitié, elle ne voulait pas de sa, mais essayant de la réconforter et de lui montrer son admiration et sa passion pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vol en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en solitaire   Petit vol en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vol en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser